Les mieux notés conseils de rencontres amicales proche de moi? Sortir ensemble est censé consister à trouver ce que vous voulez, pas à devenir ce que quelqu’un d’autre veut. Certaines personnes vous aimeront et d’autres non. Que quelqu’un veuille ou non poursuivre une relation ou un deuxième rendez-vous avec vous n’a rien à voir avec votre sympathie, mais cela a à voir avec la compatibilité. Et je pense que nous pouvons tous convenir qu’il y a beaucoup de gens avec qui nous aimerions être incompatibles. Donnez la priorité à ce que vous voulez chez un partenaire en faisant une liste de qualités ou de valeurs non négociables que vous voulez, et évitez de vous laisser prendre par ce que pourrait être une relation ou une personne. Au lieu de cela, demandez-vous si vous appréciez vraiment chaque personne à qui vous parlez et si elle vous mérite ou non. Voir plus information à tchat.
Travaillez dans vos bagages. Tout le monde a quelques égratignures et cicatrices d’expériences antérieures qui peuvent se glisser dans leur vie amoureuse. Par exemple, peut-être que vos parents n’ont pas réussi à vous montrer une affection constante et que vous vous retrouvez maintenant dans le besoin dans vos relations. Ou peut-être que votre ex vous a trompé, vous laissant avec de sérieux problèmes de confiance. Quels que soient les bagages que vous transportez, il est temps de creuser profondément et de travailler dessus. Sinon, il peut s’avérer presque impossible d’avoir une relation saine avec quelqu’un de nouveau. En bout de ligne ? Videz votre esprit de “celui qui s’est enfui” et vous aurez beaucoup plus de facilité à reconnaître quelqu’un de bien quand vous le verrez. Qu’il s’agisse de méditer, de travailler avec un thérapeute ou un coach de rencontres, de prendre soin de soi ou de s’occuper de distractions saines, le fait est que vous aurez beaucoup plus de chances d’atteindre vos objectifs romantiques IRL, plutôt que simplement dans votre tête.
N’ayez pas peur de faire savoir aux autres que vous cherchez à sortir avec quelqu’un. Votre cercle connaît peut-être d’autres personnes partageant un état d’esprit et des intérêts similaires, alors exploiter votre réseau pourrait vous convenir le mieux. Faites… écoutez plus que vous ne parlez pendant les premiers rendez-vous. Il est important de vraiment connaître votre rendez-vous, de comprendre ce qui le passionne et si cela correspond à ce que vous recherchez. Accordez de l’attention à votre rendez-vous et donnez-vous une chance de vraiment apprendre à le connaître.
Traitez chaque rendez-vous comme si c’était spécial : d’accord, nous savons. Toutes les dates n’incluront pas des étincelles et des feux d’artifice. Parfois, c’est tout simplement ennuyeux ou ce que vous pensiez être un bon match s’avère être un affrontement total. Mais la chose importante à retenir est que chaque rendez-vous, quel que soit le résultat, est une opportunité de croissance. Vous établissez une connexion avec un autre être humain, après tout, et il y a toujours quelque chose à apprendre et quelque chose à partager. Soyez curieux, posez des questions, trouvez des qualités sur cette personne à apprécier, et après chaque rendez-vous, même les ratés. Prenez un moment pour reconnaître comment l’expérience contribue à votre croissance personnelle.
Les narcissiques et les personnalités contrôlantes aiment très souvent verrouiller les choses dès que possible – parce qu’ils aiment dicter le rythme, ils prospèrent sur le frisson de vous faire pâmer sur eux, et l’intimité accélérée signifie qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent de vous plus tôt. Malheureusement, lorsque vous entrez trop profondément trop vite, vous n’avez pas la chance de voir qui ils sont vraiment avant de vous engager. Puis, trois mois plus tard, lorsque vous avez votre première dispute, il peut devenir clair comme de l’eau de roche qu’ils ne sont pas seulement complètement différents de la personne qui vous a balayé, mais qu’ils sont probablement incapables de former un lien sain. La leçon ici? Lentement mais surement, on réussit. Quiconque vaut la peine d’être avec sera prêt à attendre que ces sentiments grandissent. En prenant votre temps pour sortir ensemble, vous vous donnez la possibilité de connaître toutes les facettes de l’autre personne – pas seulement celles qu’elle veut que vous voyiez – avant de prendre des décisions concernant votre avenir.
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous restons avec des gens que nous savons ne pas être bons pour nous. Peut-être qu’ils sont une couverture de sécurité, peut-être que nous sommes seuls, ou peut-être que nous cherchons une approbation externe. Mais peu importe la raison pour laquelle la mauvaise personne est dans votre vie, dès que vous réalisez qu’elle n’est pas faite pour vous, cela devrait être la fin, pas le début de la fin. Maintenant, si vous avez un ami avec des avantages (pour lequel vous n’avez pas de sentiments) ou si vous aimez draguer ce collègue sexy, vous le faites, ma fille. Mais ces personnes que vous fréquentez par solitude, confort ou insécurité ? Ils vous retiennent juste. Sachez ce que vous méritez, soyez honnête avec vous-même et ne vous contentez pas. Astuce bonus : ne plus suivre les réseaux sociaux. Fais-le c’est tout! Voir supplémentaire détails sur webcam-filles-sexy.com.